Festival Country d’Avranches

Week-End des 3, 4 et 5 juin 2005

Pour cet évènement proche de chez notre directeur, ce sont pas moins de 28 membres du Chapter et 21 motos qui font le déplacement.  L’accueil chez Annick et Yannick est à la mesure de leur gentillesse, c'est-à-dire grandiose, il s’agit du camping le plus couru de la côte Normande.  Et je n’ose même pas vous dire ce que je pense du bar de la maison… La vue du jardin parsemé de toiles de tentes, et de motos rappelera encore longtemps la bonne humeur de ces trois jours……...

Même si le temps nous a joué un mauvais tour, c’est avec un plaisir non dissimulé que le Roazhon Free Chapterc’est une nouvelle fois retrouvé pour un week end emprunt de fête, d’amitié et de bonne humeur. Encore une fois merci à nos ôtes et aux organisateurs de ce festival qui nous ont choyé.

Nous passerons sur les agapes du vendredi soir, il n’y a pas eu de photos, et le web master ne peut raconter le tout de la soirée…. Merci quand même Monsieur Jack et les Rodéo Girls… La vue du camping mis en place par Yannick suffit à imaginer l’ambiance de la soirée……

 

 

Samedi midi nous avons déjeuné au Wood Café avec son cadre toujours aussi sympa. Le temps ayant décidé de perturbé la journée, la balade prévue se transforme en marche digestive dans le ville d’Avranches et son jardin des plantes.

Bulle ronde: Ma femme n’est pas là, je fais le clown, c’est comme ça avec El PP
Bulle ronde: Je crois que ce soir il nous faudra être plus calme…. 
Bulle ronde: Mais qu’est-ce qu’ils ont fait ces deux là hier soir ? 
Bulle ronde: Si tu es gentille je t’emmènes là bas et puis ….

Même si le temps a joué un mauvais tout aux organisateurs de cet évènement, le samedi, il y avait une bonne fréquentation sur le site. Certains prirent même la buvette pour une annexe du RFC.

 

Après la parade en ville le dimanche petite démonstration de dans country place de l’hôtel de ville

La bonne humeur marquera encore cette sortie du RFC, merci à tout  pour votre présence et pour ambiance que chacun de nous donne à chacune de nos rencontres