Sortie des PAS D’AVOINE

C’est dans les statuts, les Pas d’Avoines de l’année organisent la première

véritable sortie de l’année, pour 2007, c’était le 11 mars en Normandie...

Départ 08 heures 30 du centre Leclerc de Saint Grégoire, mais là oh surprise !

El PP Road Captain est présent mais avec sa voiture…. Il a voulu offrir une rose de son jardin à sa Belle Isa, s’est piqué le doigt avec un épine, puis a mis le doigt on ne sait où, et Pof Infection.

Un index énorme tout chaud et qui lui fait mal.  Donc pas de moto mais Hosto pour notre Pierrot.

 

Quant à Binouze notre Golden Bikeuse, elle essaye ses nouvelles lunettes de la collection Ouaf Ouaf. Les mauvaises langues disent même que son Doumé de maître offre plus d’accessoires de mode à son chien qu’à Lucia….. (Mais pas moi)….

 

Ainsi c’est avec un peu de retard que nous partons vers Avranches où nous attend le reste de la troupe.

 

Etienne en Road Captain, l es yeux rivés dans ses rétro (de peur de perdre l’un ou l’autre), oublie même  de prendre la bretelle d’accès pour la ville…… Pas très bon comme conducteur de convoi ce Diablo là….

 

Le reste du groupe convié à cette sortie nous attend à la Brasserie du Jardin des Plantes, ou un café, nous réchauffe (Un degré au départ de Rennes à 08 heures….)

Départ vers AGON-COUTAINVILLE via GRANVILLE en longeant la côte. Petite halte en bords de mer sur les dunes, pour libérer jambes et vessies.

 

 

Puis route jusqu’au restaurant La Plancha à AGON-COUTAINVILLE. Repas pris dans la bonne humeur (Pour nous pas pour la serveuse) et tentative d’escroquerie de la part de la direction. Un resto bien placé avec de la bonne cuisine mais où la venue à 33, n’est peut-être pas la meilleure façon d’apprécier les lieux…..

Après déjeuner,  sous la coupe d’Eric, direction de REMILLY-SUR-LOZON via LESSAY. Arrêt au Château de Monfort afin de visiter l’exposition de sculpture sur bois à l’échelle 1. A notre arrivée nous sommes accueillis par le Maire de la commune et par la presse locale

Tient, Regis a encore soif, pourtant je me suis laissé dire que la veille, il n’en voulait plus…..

C’était une très belle journée, organisée de main de maître par Eric et les autres Pas d’Avoine, seraient-il en train de gagner leur statuts de full Patch ????