22 et 23 septembre 2009

Ride and Fishing en Sarthe

C’est à l’initiative de notre branche Mancelle que ce week-end est organisé.

Et c’est donc un départ à 08 heures de Rennes qu’est fixé le départ.

Etienne et Pierre se croisent sur la rocade, l’un allant vers le Nord de rennes l’autre vers le Sud.

Le rendez-vous était bien au Sud….

Nous prenons la route à 08 heures 15 en direction de la Sarthe où nous rejoignons Régis et Sylvie, non sans nous être arrêté boire un petit café à la décoration sur les thèmes de la moto et de la voiture.

Après une nouvelle halte où certains se réchauffent avec un petit café, d’autres se désaltèrent avec une boisson rafraîchissante et enfin les derniers se laissent aller à une vidange de trop plein, nous nous rendons sur les bords des étangs afin de faire un BBQ, mais surtout nous adonner à la pêche sportive…..

Avant le déjeuner nous sommes rejoints par Thierry et Mumu mais aussi par Galinetta et Léa ; Ces dernières savamment guidées par Nico, sont perdues puis égarées en enfin en

retard.

C’est dans le gîte des sœurs à Régis, que nous dégusterons le produit de notre pêche miraculeuse.

Heureusement pour ceux qui ne mangent pas de poisson, moulte plats nous ont été préparés, et c’est repus que chacun regagnera ses pénates pour dormir. Non sans avoir consommé une petite Manzana Verde.

Sans entrer dans le détail, chacun n’a pas eu le même compte de sommeil. Parfois dérangés par l’expression trop sonore du bien-être ensommeillé de leur co-locataire  certains auront des allusions sur le caractère écologique de la déforestation dont ils ont été témoin durant la nuit.

Un week-end qui se termine comme la faisaient nos ancêtres le gaulois avec un Banquet.

 

Merci aux organisateur de cette belle vadrouille au truites de s’être laissées prendre et à Doumé pour sa nuit en enfer.