Samedi 9 Février 2008.
Afin de continuer nos réunions mensuelles, bien commencées en Janvier par la soirée caraïbes au El Dominico, 16 membres du R.F.C. se sont retrouvés au Zola, restaurant-karaoké.Les membres du bureau s'y étaient rendus une heure avant.Yannick était bien sûr excusé en raison des gros soucis de santé de sa petite fille
Nous pensons tous très fort à lui et à toute sa famille dans cette épreuve , comme nous pensons aussi à Régis, actuellement hospitalisé à Paris.
La soirée a très bien débuté : Nicolas a offert le champagne pour son anniversaire et Nathalie, toute rayonnante, arborait un discret ventre rond où se cache, c'est officiel depuis quelques jours, un petit garçon qui pointera son nez au mois de Juin.Ensuite repas sympathique dans une petite salle personnelle: boeuf au thym et fondant au chocolat pour nous mettre en forme pour la soirée karaoké. Evidemment il était indispensable de commencer par "Harley-Davidson" bramée en choeur par tout le groupe( ce qui a un peu déconcerté les quelques habitués semi-pro dans la salle); mais par la suite quelques prestations fort réussies ont remporté tous les votes du public: "La salsa du démon" avec Etienne, "Alexandrie-Alexandra" avec Loïc et le chanteur de Mexiiiiiiiiiiiiiico avec Daniel Jolly.Il faut quand même dire que, ceci mis à part, ce sont les filles du chapter qui ont relevé le niveau, ces messieurs ayant plutôt tendance à s'humecter les cordes vocales au bar.D'ailleurs la chanson finale, très appropriée a été: "Du rhum, des femmes et de la bière non de Dieu.." Puis ce fut le moment de la séparation où il fallut attendre Doûoûmé qui s'était fait enlever par une blonde peroxydée et avait, pour ce faire, sournoisement"emprunté" le casque d'Etienne!!! Bref, une soirée bien sympa; la prochaine serait prévue le Samedi 9 Mars ( précisions dans quelques jours). Le printemps arrivant en avance le motard devient nerveux et quelques petites sorties improvisées peuvent avoir lieu avant!
Rose-Marie