C’est de bonne heure le samedi 9 avril que plus les membres du Raozhon Free Chapter se sont retrouvés a leur point de rendez-vous habituel, à St Grégoire. Il faisait beau, mais froid.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette basse température n’a pas réussi à refroidir l’enthousiasme du groupe. Après une route sans histoire, tout le monde est arrivé à la concession de Caen où fut servi un café bien réparateur à des bikers frigorifiés.

           Après quelques kilomètres, le déjeuner attendait le groupe à Cabourg. Ambiance fort sympathique, et au menu, quelques spécialités à la crème et au camembert, vive la Normandie ! !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La superbe petite route qui permet de relier Cabourg à Honfleur a rempli toutes ses promesses ; le panorama splendide qui laisse admirer l’embouchure de la Seine a embelli la promenade. L’arrivée à Honfleur est toujours un enchantement ; après une promenade dans les vieilles rues, la visite de la superbe église et un pot à une terrasse ensoleillée, le groupe a quitté ce charmant petit port.

           Quel grand moment que le passage du pont de Normandie ; la hauteur de l’ouvrage permet d’admirer le paysage, bucolique du côté Honfleur , industriel du côté Le Havre. L’odeur, un peu particulière, des industries chimiques, qui se manifeste en arrivant au Havre, a été vite oubliée grâce à la chaleur de l’accueil, dans l’hôtel tenu par la belle sœur de notre director. Le repas, copieux et de qualité, a encore une fois, été un moment de réelle convivialité. Chacun est parti se coucher, à une heure raisonnable, car bien fatigué par les kilomètres de la journée.

           Il fait gris, dimanche matin au lever ; les 14 motos, parquées dehors sont toujours là. Après le petit déjeuner, départ vers Antifer, puis vers Etretat et ses falaises ; c’est l’occasion de faire un peu de marche à pied, pour admirer le paysage du haut de l’aiguille creuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le repas de midi est pris un peu plus loin à Yport ; la vue du restaurant est superbe et l’ambiance toujours très sympathique. C’est repus que les membres du RFC repartent vers le musée de la Bénédictine, pour une visite et surtout une dégustation , le tout étant fort intéressant.

           Le retour vers Rennes se fait sans problème ; la route, longue permet à chacun de se remémorer ces bons moments. Vers 21 heures, tout le monde est à bon port ; le week end a été,  une fois encore, très agréable et fort sympathique ; merci à Yannick pour l’organisation san défaut.

          

                                                                                                                         Vivement nos prochaines aventures…...